Ça y est! Le nouveau mini-album de Paris Violence est enfin disponible.

 

Quand les berges se resserrent, ce sont six titres dont une intro concoctés pour vous par Flav, Yann, Manu et Sylvain, dans la lignée des dernières sorties. Couverture d’Alexis Bert avec illustration de Flav, insert couleurs avec paroles pour le LP et même chose pour le livret du CD. Petite surprise: Le vinyle est multicolore avec un effet différent sur chaque face: marbré d’un côté, effet halo de l’autre. Il a été tiré à 300 exemplaires, et la version CD à 100. Merci à Casse-Os Records pour cette prod, que vous pouvez également trouver, sur les deux formats, sur le site du label.

 

On parle des années qui passent, de Tolbiac, de boulevards pluvieux, d’ivresses plus ou moins gaies, dans la plus pure tradition Oi!-Wave du groupe avec la puissance sonore du Studio 84, Nonna 84 étant aux manettes.

 

Nous avons également reçu le second volume de la compilation The Family of Oi!, avec comme sur le premier une couverture par Flav et un titre inédit de PV fort honoré de se trouver en compagnie des meilleures formations du moment. Toujours chez 8 Up Records avec un titre de PV et une illustration de Flav, Oi! Give depression the boot vol. 3; imports des USA, peu d’exemplaires!

 

Enfin, pour le café, nous avons quelques exemplaires en stock du split EP Braindance / Dogtown Rebels, limité à 250 exemplaires et déjà en voie d’épuisement!

 

Bon courage à tous et protégez-vous bien du Covid!

 

Cliquez sur les pochettes pour faire vos emplettes…

Version vinyle

Version CD